Le 1er Forum Dentaire Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 1er Forum Dentaire Marocain

La Médecine Dentaire au Maroc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vas-y ce n'est pas sorcier !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.jouhadi
Admin
M.jouhadi


Nombre de messages : 70
Localisation : casablanca (FMDC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Vas-y ce n'est pas sorcier !! Empty
MessageSujet: Vas-y ce n'est pas sorcier !!   Vas-y ce n'est pas sorcier !! Icon_minipostedSam 28 Jan à 16:56

A ce qu'il parait les implants ne sont pas le souci de nos confrères pour le moment...!?
C’est vrai et c'est très logique qu'il faut d'abord maîtriser l'occlusion avant d'entamer l’implantologie mais ceci n'empêche pas d'avoir des discussions sur les différents types ou systèmes implantaires, au moins pour guider ou aider les plus courageux.......bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.ma/jouhadi
Amibien




Nombre de messages : 2
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Vas-y ce n'est pas sorcier !! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y ce n'est pas sorcier !!   Vas-y ce n'est pas sorcier !! Icon_minipostedMer 15 Mar à 15:15

L'occlusion, en voilà un beau mot... Mais comment parvenir à ce qu'une occlusion ne soit pas nuisible ? Et nuisible comment au fait ? Grave question essentielle, je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
M.jouhadi
Admin
M.jouhadi


Nombre de messages : 70
Localisation : casablanca (FMDC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Vas-y ce n'est pas sorcier !! Empty
MessageSujet: occlusion   Vas-y ce n'est pas sorcier !! Icon_minipostedJeu 16 Mar à 15:55

Vous avez parfaitement raison d'aborder ce sujet. L’occlusion est l'une des clés de réussite des traitements odontologiques.
Mais entre temps laissez moi vous inviter à débattre ce sujet dans la rubrique : Occlusodontie/ occlusion pour préserver la structure du forum.
Merci de votre compréhension Pr. B Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.ma/jouhadi
Contenu sponsorisé





Vas-y ce n'est pas sorcier !! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y ce n'est pas sorcier !!   Vas-y ce n'est pas sorcier !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-y ce n'est pas sorcier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er Forum Dentaire Marocain :: Prothése /Implantologie :: Implants-
Sauter vers: