Le 1er Forum Dentaire Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 1er Forum Dentaire Marocain

La Médecine Dentaire au Maroc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bridge ou implant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hbenbrahim




Nombre de messages : 7
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 27/09/2005

Bridge ou implant Empty
MessageSujet: Bridge ou implant   Bridge ou implant Icon_minipostedDim 6 Nov à 17:37

16:absente. 15 et 17:saines.
peut-on toujours préférer l'implant au bridge?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Abdelghani SMOUNI
Admin
Dr. Abdelghani SMOUNI


Nombre de messages : 37
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 09/09/2005

Bridge ou implant Empty
MessageSujet: Re: Bridge ou implant   Bridge ou implant Icon_minipostedLun 7 Nov à 4:13

Bonjour Hicham
3id moubarak saïd
L'implant reste la meilleure solution à condition que les autres paramètres cliniques soient favorables l'état de santé générale, les conditions anatomiques loco-régionales... sans oublier bien sûr les paramètres économiques et le degré de motivation du patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://smouni.new.fr
M.jouhadi
Admin
M.jouhadi


Nombre de messages : 70
Localisation : casablanca (FMDC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Bridge ou implant Empty
MessageSujet: edentement 16   Bridge ou implant Icon_minipostedMer 9 Nov à 11:47

Salut mon Ami, En ce qui concerne le bridge, je pense qu'il faudra réfléchir d'abord à un bridge collé puisque les dents bordant l'endentement sont saines, ça bien sûr si vous avez déjà écarté l'option d'implant. le collage au maxillaire est favorable et l'isolation de la salive est plus aisée. Il reste mtn à évaluer l’étendu de l’endentement, la hauteur coronaire (surface de collage suffisante) et enfin le choix du type de la préparation. C’est une phase transitoire avant d’entamer les bridges classiques mais il faudra bcp d’entretien (HBD) et zéro interférences…….délicat!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.ma/jouhadi
hbenbrahim




Nombre de messages : 7
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 27/09/2005

Bridge ou implant Empty
MessageSujet: merci   Bridge ou implant Icon_minipostedMer 16 Nov à 19:09

merci pour vos réponses. moi aussi j'opte pour l'implant en premier lieu, le bridge collé; puis le bridge ceramo-métallique en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridge ou implant Empty
MessageSujet: Re: Bridge ou implant   Bridge ou implant Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridge ou implant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implant TBR
» Implant Wital
» mini implants
» URGENT SVP Demande de renseignement pour implant dentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er Forum Dentaire Marocain :: Prothése /Implantologie :: Prothése (unitaire, plurale, composite, collée, scellée..)-
Sauter vers: