Le 1er Forum Dentaire Marocain

La Médecine Dentaire au Maroc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

laser utopie ou réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
al

MessageSujet: laser utopie ou réalité   Ven 28 Juil à 4:34

Voilà plus de six mois que j'utilise un laser yap-nd (Lokki) en pratique courante.

Je l'utilise aussi bien en paro, traitement des poches, qu'en endo pour l'activation des solutions d'irrigation, qu'en OC, pour des coiffages par exemple.

Les résultats que j'obtiens avec sont maintenant constants.

Certes cet instrument est couteux à l'achat, mais au bout du compte extrêmement performant qui fait rentrer dans la dentisterie du 21° siècle.
Revenir en haut Aller en bas
neomeryaj

MessageSujet: Re: laser utopie ou réalité   Jeu 25 Jan à 15:14

al a écrit:
Voilà plus de six mois que j'utilise un laser yap-nd (Lokki) en pratique courante.

Je l'utilise aussi bien en paro, traitement des poches, qu'en endo pour l'activation des solutions d'irrigation, qu'en OC, pour des coiffages par exemple.

Les résultats que j'obtiens avec sont maintenant constants.

Certes cet instrument est couteux à l'achat, mais au bout du compte extrêmement performant qui fait rentrer dans la dentisterie du 21° siècle.
slt merci pr l info j sui jeune dentiste en instance d these et j aimerai bien voir comment t utilise lazer si t derange pa bien sur merci
Revenir en haut Aller en bas

laser utopie ou réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1