Le 1er Forum Dentaire Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 1er Forum Dentaire Marocain

La Médecine Dentaire au Maroc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aux secours ....un statisticien....

Aller en bas 
AuteurMessage
M.jouhadi
Admin
M.jouhadi


Nombre de messages : 70
Localisation : casablanca (FMDC)
Date d'inscription : 06/09/2005

Aux secours ....un statisticien.... Empty
MessageSujet: Aux secours ....un statisticien....   Aux secours ....un statisticien.... Icon_minipostedSam 28 Jan à 17:47

Bonjour tout le monde.

Heureux de vous rencontrer un nouvelle fois. Aujourd’hui j'ai une petite question dont la réponse risque certainement de ne pas être aussi petite....!!
Dans la littérature, plus précisément, les études statistiques, on y trouve souvent un certains nombre d'appellations indiquant une catégorie spécifique de ces études ex: double blind pilot study...!??...Kaplan Meier..etc.
J’aimerai bien avoir un bref résumé du nombre de ces études et si c’est possible leurs significations puis leur valeur l’une par rapport à l’autre..? Comme ça je saurai choisir et déterminer l’article qui a plus de valeur.

…………..et Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.ma/jouhadi
 
Aux secours ....un statisticien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er Forum Dentaire Marocain :: Statistiques :: Méthodologie des études statistiques-
Sauter vers: