Le 1er Forum Dentaire Marocain

La Médecine Dentaire au Maroc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les avantages de la chirurgie corrective Jaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bhjdfji



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015

MessageSujet: Les avantages de la chirurgie corrective Jaw   Mer 13 Jan à 20:40

La chirurgie de la mâchoire correctives ou la chirurgie orthognathique, est utilisé pour corriger les problèmes squelettiques et dentaires majeurs et mineurs. Alors qu'il est une chirurgie qui peut prendre 9-12 mois pour guérir complètement, il peut grandement améliorer la qualité d'une personne de la vie, indépendamment du fait que la question orale est due à une blessure au visage ou une malformation naturelle.



Incohérences dans la mâchoire et les dents peuvent conduire à des problèmes allant de la mastication, de parler et de respirer. Ce sont toutes les mesures nécessaires et fréquentes qui sont requis par les gens sur une base quotidienne manque-la, ou entravé l'utilisation de l'une de ces fonctions peut modifier grandement la qualité de vie d'une personne. Les autres symptômes ou les causes qui pourraient être indicateurs de difficulté orale comprennent:



   difficulté à avaler, de mâcher et de mordre la nourriture
   apnée du sommeil
   menton fuyant
   apparence déséquilibrée (dans l'avant ou profil de la face)
   mâchoire saillante
   respiration par la bouche
   bouche sèche
   articulation de la mâchoire chronique
   une usure excessive sur les dents
   béance, ou difficulté à fermer complètement la bouche



Si vous avez eu l'une des questions sur cette liste, contactez immédiatement votre dentiste.



Alors que la chirurgie orale peut être utilisée pour corriger les problèmes fonctionnels de la bouche, de la chirurgie a aussi le potentiel pour améliorer les caractéristiques d'un individu (pensez menton fuyant ou une mâchoire saillante). Bien que le temps intensive et douloureuse, la chirurgie orale est la seule solution permanente pour corriger définitivement la mâchoire. Les patients doivent être préparés à subir des ajustements et vérifiez année ups après année pour veiller à ce qu'ils guérissent correctement et confortablement. Ceci parce que la mâchoire est utilisé sur une base régulière, et est sujette à changement en fonction des variables de affligeant elle est exposée. Il est essentiel de l'état de santé d'une personne pour prendre soin de leurs mâchoires et les dents, sur une base régulière. Remettre à plus tard le traitement peut potentiellement conduire à des problèmes plus graves.



La chirurgie de la mâchoire corrective peut corriger les problèmes allant d'une morsure impropre à dents mal alignées, apporter une solution permanente et sûre pour les patients qui ont des problèmes avec leurs mâchoires ou les dents. La plupart de tous, chirurgie buccale peut grandement améliorer la qualité de vie d'un individu, que ce soit esthétiquement ou médicalement. Bien qu'il soit pas une option à considérer la lumière, de parler à un dentiste peut vous aider. Prendre la décision qui sera bénéfique pour votre qualité de vie dans le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xn--matrieldentaire-dnb.fr/category-13-b0-Contre-angl
 
Les avantages de la chirurgie corrective Jaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût de la chirurgie
» La chirurgie esthétique.. Belle dans sa tête d'abord!
» Imbert-Delonnes et les progrès de la chirurgie
» SUR LES AVANTAGES DE LA PUDEUR (SAINT CYPRIEN)
» Construire sa maison en terre: que des avantages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 1er Forum Dentaire Marocain :: Odontologie Conservatrice :: Fracture endocanalaire d'instruments-
Sauter vers: